rfe extrem forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de sports extremes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 putain dégouté je peut pas installer premiere pro 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jacko
Admin
jacko


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

putain dégouté je peut pas installer premiere pro 2 Empty
MessageSujet: putain dégouté je peut pas installer premiere pro 2   putain dégouté je peut pas installer premiere pro 2 EmptyMar 6 Juin - 23:12

J'arrive pas a installer premiere pro 2.Mon pross n'est pas compatible ça fait chier.Si vous avez un moyen de l'installer quand meme faites moi le savoir. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rfe-extrem.1fr1.net
flybikes48

flybikes48


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2006

putain dégouté je peut pas installer premiere pro 2 Empty
MessageSujet: Re: putain dégouté je peut pas installer premiere pro 2   putain dégouté je peut pas installer premiere pro 2 EmptyMer 5 Juil - 18:26

allez arrétez de trainer chez notre bon ami bill gates (pti con)
et mettez vous à linux au moins pas de problème comme avec windows®
Revenir en haut Aller en bas
alan
Admin
alan


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

putain dégouté je peut pas installer premiere pro 2 Empty
MessageSujet: Re: putain dégouté je peut pas installer premiere pro 2   putain dégouté je peut pas installer premiere pro 2 EmptyVen 7 Juil - 20:24

ca cé sur bill gatesc'est un con mais bon
sinon linux ca a l'aire cool je pense que je vais mis mettre mais ca doit etre chau non????
Revenir en haut Aller en bas
gamin

gamin


Nombre de messages : 56
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 06/06/2006

putain dégouté je peut pas installer premiere pro 2 Empty
MessageSujet: Re: putain dégouté je peut pas installer premiere pro 2   putain dégouté je peut pas installer premiere pro 2 EmptyVen 7 Juil - 20:34

t'as cas partitionné ton disque dur en deux ou trois et sur chacune tu mets un OS (linux et windows) puis quand tu veux en utiliser un tu va dans le bios ou tu lance le selecteur de boot


sinon pour premiere pro 2 peut etre qu'il existe un truc qui fait croire au logiciel que t'as un autre proc plus puissant mai le probleme c'est que ça ramera surement Sad


PS: linux est largement mieux que windows sur certain truc comme par exemple pour internet car il y a 1 virus pour linux quand y en 1000 pour windows donc moi je crois que je vai aussi prendre les 2 OS
vous serez plus tout seul les gars cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
alan
Admin
alan


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

putain dégouté je peut pas installer premiere pro 2 Empty
MessageSujet: Re: putain dégouté je peut pas installer premiere pro 2   putain dégouté je peut pas installer premiere pro 2 EmptyVen 7 Juil - 21:02

we c'est ce que je voulais faire ( partitioner ) mais le probleme c'est que on ne peu pas envoyer des fichier de windows a linux et sa s'est chien mais le linux a windows on peu donc sa va !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flybikes48

flybikes48


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2006

putain dégouté je peut pas installer premiere pro 2 Empty
MessageSujet: Re: putain dégouté je peut pas installer premiere pro 2   putain dégouté je peut pas installer premiere pro 2 EmptySam 8 Juil - 10:25

alan quand t'auras ton nouveau pc je te passerai un live-cd de linux comme sa tu teste sans installer tu regarde si sa te plait puis si oui tu installe puis dans l'installation il te demande si tu veux garder une partition avec windows
moi j'ai galérer au début mais sa va mieux maintenant meme si il ya des trucs que je ne comprendrai jamais...sinon tu peux télécharger plein de distrib linux sur le net (et oui c'est gratuit!!)perso je suis sur damn small linux (en anglais par contre) il est fait pour les vieux pc donc pour le mien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





putain dégouté je peut pas installer premiere pro 2 Empty
MessageSujet: Re: putain dégouté je peut pas installer premiere pro 2   putain dégouté je peut pas installer premiere pro 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
putain dégouté je peut pas installer premiere pro 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rfe extrem forum :: CAFE :: BLABLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser