rfe extrem forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de sports extremes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bmx : Vans king of PACA

Aller en bas 
+2
alan
alwaysbmx
6 participants
AuteurMessage
alwaysbmx




Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 28/06/2006

Bmx : Vans king of PACA Empty
MessageSujet: Bmx : Vans king of PACA   Bmx : Vans king of PACA EmptyMer 28 Juin - 11:09

Vans King Of Bmx Paca 2006

Le rendez-vous était donné aux bmx riders pour l'édition 2006 du Vans King of Bmx Paca.

L'aire de street redessinnée pour cette édition, permettait à tous les riders (amateurs, experts et pros) de profiter pleinement de ce contest et d'assurer un spectacle hors du commun.

Avec un gros wall, un wall en rond, une deathbox, 2 fun box, un spine, des transferts possibles dans tous les sens, les riders ont pu se faire plaisir.

A noter l'émergence de jeunes talents comme Maxime Charveron qui pour sa première participation en pro marques les esprits avec son falir first try, ses whips et ses inverts à plus de 2 mètres, mais aussi Alexandre Bourguignon avec ses transferts en whip ou de gros wall to whip, Benoit Géa sur-stylé, Tiber sur-technique...

Le park a en effet été bien exploité et à permis à Alexandre Barbero de se classer premier avec des enchainements de toute beauté.

L'année prochaine... même date, même lieu.. avec un park qui verra encore apparaître quelques modifications pour le plus grand palisir des riders.
Very Happy

Moi j'ai fini 21 sur 28 en amateur Smile je suis content c'est le debut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsolidx.site.voila.fr
alan
Admin
alan


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Bmx : Vans king of PACA Empty
MessageSujet: Re: Bmx : Vans king of PACA   Bmx : Vans king of PACA EmptyMer 28 Juin - 13:46

ca a l'aire génial !!!!! ta pas des photos du park ??????
et sinon la compét c 'est dur ??? ta fait quoi comme truc ????
Revenir en haut Aller en bas
alan
Admin
alan


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Bmx : Vans king of PACA Empty
MessageSujet: Re: Bmx : Vans king of PACA   Bmx : Vans king of PACA EmptyMer 28 Juin - 14:38

j ai trouver une video de ce contéste les gars y étaient bon !!!!!
voila le lien sa te rapélera des souvenir alwaysbmx!!!
https://www.dailymotion.com/bababmx/video/245344
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Bmx : Vans king of PACA Empty
MessageSujet: Re: Bmx : Vans king of PACA   Bmx : Vans king of PACA EmptyMer 28 Juin - 14:52

Putain ya du niveau.....................Les gars il balance des tricks de malades.GG contest. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
gamin

gamin


Nombre de messages : 56
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 06/06/2006

Bmx : Vans king of PACA Empty
MessageSujet: Re: Bmx : Vans king of PACA   Bmx : Vans king of PACA EmptyMer 28 Juin - 18:15

je m'y connais pas trop mais apparemment les gars sont pas du tout mauvais
Quand est-ce que tu nous fait ça alan ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
alan
Admin
alan


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Bmx : Vans king of PACA Empty
MessageSujet: Re: Bmx : Vans king of PACA   Bmx : Vans king of PACA EmptyMer 28 Juin - 22:09

aaaaaa eu ben je le fai déja !!! lol non je rigole
Et il faudrait déja qu'on est un skate pak qui tien la route !!!!
Parce que a par la funbox y a rien .
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 07/06/2006

Bmx : Vans king of PACA Empty
MessageSujet: Re: Bmx : Vans king of PACA   Bmx : Vans king of PACA EmptyJeu 29 Juin - 14:23

we ces sur et la rampe ca sera pas mieux vous aller vous bruler le cul en tombant ils devrait faire ca en bois parque en alu ces pas tro ca
Revenir en haut Aller en bas
flybikes48

flybikes48


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2006

Bmx : Vans king of PACA Empty
MessageSujet: Re: Bmx : Vans king of PACA   Bmx : Vans king of PACA EmptyMer 5 Juil - 18:07

faudrait essayer de faire un genre de pétition de tout ceux qui souhaite avoir un park potable mais pas que de mende de ses environs aussi puis envoyer sa au gros con qui fait des rond point.......
mais bon je ne pense pas que sa marche ou alors essayer de monter une association pour avoir un peu de sous c'est toujours sa..
Revenir en haut Aller en bas
alan
Admin
alan


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Bmx : Vans king of PACA Empty
MessageSujet: Re: Bmx : Vans king of PACA   Bmx : Vans king of PACA EmptyVen 7 Juil - 20:17

we sa serai une bonne idée !!!!!!!! mais après il faut qu'il y est du monde qui singe la pétision donc faut voir
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 07/06/2006

Bmx : Vans king of PACA Empty
MessageSujet: Re: Bmx : Vans king of PACA   Bmx : Vans king of PACA EmptyDim 9 Juil - 1:26

we ces sur parce que pour qui est des gars qui singe la petition ca va etre faut faut plutot qu'il la signe puis ya pas tro de peuple en plus je pourais signer quan meme ci je ride pas ca vous fera une signature de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bmx : Vans king of PACA Empty
MessageSujet: Re: Bmx : Vans king of PACA   Bmx : Vans king of PACA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bmx : Vans king of PACA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rfe extrem forum :: ETE :: BMX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser